Citation:
Envoyé par valanzasco
Salut ,
j'ai pas parlé d'ECU , dans le cas que j'ai eu , justement les 4 injecteurs étaient alimentés par un 12 volts qui ne vient pas de l'ECU et c'est là que le bas blessait.
|
Sur ce moteur, les 2 bornes des injecteurs sont alimentés directement par l'ECU

---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h56 ----------
Citation:
Envoyé par thomas
Salut
ça me parait bizarre que tu lises 300tr mn sur le pmh ET les arbres à cames... vu que les arbres à cames tournent 2 fois moins vite que le vilo.
|
En effet, c'est bizarre, mais sur ce moteur, c'est comme ca. Verifié sur une autre skoda avec le meme moteur.
Sur le 1.6 TDI 105 de ma golf 6 :
IDE00021 Régime moteur 781 /min
IDE00405-ENG98787 Régime du vilebrequin-N 779 /min
IDE00406-ENG102227 Régime d'arbre a cames-N_CAM 389.50 /min
IDE00182-ENG103031 Adapt. arbre à cames adm. banc 1: position de phase-Distribution variable: position de phases admission: banc 1 2.625 °