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Vieux 17/12/2023, 18h01  
AME
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Envoyé par valanzasco Voir le message
Salut ,
j'ai pas parlé d'ECU , dans le cas que j'ai eu , justement les 4 injecteurs étaient alimentés par un 12 volts qui ne vient pas de l'ECU et c'est là que le bas blessait.
Sur ce moteur, les 2 bornes des injecteurs sont alimentés directement par l'ECU



---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h56 ----------

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Salut

ça me parait bizarre que tu lises 300tr mn sur le pmh ET les arbres à cames... vu que les arbres à cames tournent 2 fois moins vite que le vilo.
En effet, c'est bizarre, mais sur ce moteur, c'est comme ca. Verifié sur une autre skoda avec le meme moteur.

Sur le 1.6 TDI 105 de ma golf 6 :

IDE00021 Régime moteur 781 /min
IDE00405-ENG98787 Régime du vilebrequin-N 779 /min
IDE00406-ENG102227 Régime d'arbre a cames-N_CAM 389.50 /min
IDE00182-ENG103031 Adapt. arbre à cames adm. banc 1: position de phase-Distribution variable: position de phases admission: banc 1 2.625 °
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