Afficher un message
Vieux 19/12/2023, 21h21  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

L'arnaque Autodoc/oscaro c'est que les gens vienne chez toi avec leurs pièces ridex ou non compatible et te demande de te faire chier avec leurs truc et de divisé par 2 ton CA en ne vendant pas tes pièces. Sans parler du devoir de résultat avec des ingrédient non fiable. Quand tu fait ton devis on te sort "ha mais je l'ai vu 2 fois moins cher" mais ne sais pas si compatible ou de bonne facture.

Comme si j'allais voir le pizzaiollo du coin avec ma sauce, ma farine et mes anchois et je demande de juste me cuire la pizza, "c'est bon t'en a pour 10 minute, tu me le fait pour 3 € stp, je dois partir en vacance le mois prochain assure !"

j’exagère mais ça deviens tellement pénible et c'est beaucoup dans notre métier qu'on vois cette situation alors qu’ailleurs ça parait grotesque. C'est beaucoup lié au fait que les gens peuvent très facilement voir les vrai prix des "ingrédients" car on e vas se mentir dans 80 % des cas entre le fournisseur local et internet la marge entre le prix d'achat et le prix de vente c'est quasiment là même.

Ce genre de clientèle qui me quitte pour des mécano à pas cher, un peu le mécano d'internet en somme, pareil quand il y a du SAV a faire le mécano disparait derrier un call center basé en Inde et les gens (re)vienne te voir hébété.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
Abbed (24/12/2023), vortex (21/12/2023)