Afficher un message
Vieux 19/12/2023, 21h23  
sadna
T-E master

Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Ok mais ...

la commande securise chez Autodoc .... la derniere fois le demarreur livre non conforme ( reference Autodoc fausse par rapport a la reference Mercedes ) cela pris un mois plein pour etre remboursse et impossible de joindre un conseiller ni de savoir pourquoi le colis n avait pas ete ouvert chez eux ni verifie pendant deux semaines pour proceder au rembourssement .

Je n ai eu de pb pour contacter Oscaro par contre

Ici dans mon cas ils annulent la commande ( hier ) , rien de change dans le statut de la command e, ils livrent quand meme .....et me prennent pour un demeure et quand j envoie les copies d ecran .... plus personne sur le Chat ...

D ailleurs la commande est toujours declaree en preparation a 18h30 aujourd hui alors que la batterie a ete livree ce matin !!!!!!!!

Au revoir
OS
Salut, t'as pas eu de bol.
Je commande souvent sur autodoc,
TOUJOURS prendre la commande securisée.
jamais eu de soucis pour me faire rembourser ou renvoyer le colis
ils ont meme repris des pieces avec des traces de montage dessus,
c'est vrai que ca peut etre long, mais j'ai toujours été satisfait.
bref, faut etre patient sinon rajoute la différence et prend a coté de chez toi.
concernant les batteries, je prends les marques de chez carter cash et si la voiture nécessite une batterie de marque, bah je laisse au proprio le soin de se demerder tout seul .
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
Aveyrondiag (08/01/2024), uncleseb (19/12/2023)