Afficher un message
Vieux 20/12/2023, 06h09  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 000 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

le PDG de Autodoc France habite Frejus c est pas le bout la terre pour faire ding dong la porte

Belle maison d ailleurs

Au revoir
OS
Salut lol je ne savais même pas.

Autodoc ça fait des années que je les fuis. Toujiurs la même avec eux ils. Cherchent tous le moyens possible pour te décourager de renvoyer des pièces. Ils te demandent 10 fois la même chose en attendant que te lasse

---------- Post added at 07:09 AM ---------- Previous post was at 07:00 AM ----------

À mon avis c est pas en rapport avec le même Autodoc. Création en 2021, capital 100 000e. Ça fait léger pour ce genre de structure