Afficher un message
Vieux 20/12/2023, 08h16  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par 123Robby Voir le message
Bonjour,

Petit retour de mon expérience sur ce marchand.

Beaucoup plus d'erreurs de référencement que les autres sites, sans compter les lots de pièces premier prix incompatibles avec la voiture. Exemples:
- confusion entre les divers moteurs Mercedes 200 CDI => mauvaises pièces livrées
- mauvaise photo sur le site => pièce totalement différente, réponse du service client : c'est vous qui avez commandé, ce n'est pas de notre faute si vous êtes incompétent...
- émetteur de frein sans filetage sur les sorties, réponse du service client : il n'y en a pas besoin...

Sur les sites français, on a un peu moins d'erreurs, mais il faut faire très attention quand même et vérifier toujours la compatibilité de la pièce en allant voir chez plusieurs marchands différents.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une commande sécurisée sur Au....oc, j'essaierai la prochaine fois où j'aurai besoin d'une pièce que les autres sites n'ont pas.
Bonjour
Je partage cet avis , mon demarreur de Mercedes commande avec la reference sur le site Autodoc avait pas le bon nombre de dents sur le lanceur , reponse du service client : ca doit se monter la reference est bonne !!! vous avez du renter une autre plaque d immat !!!! un mois pour me faire rembourser ....

les employes Autodoc du service client n ont AUCUNES competences en automobile ni techniques et sont juste la pour vendre et surtout ne pas rembourser en mentant tant que possible

J ai contacte plusieurs fois le service client Oscaro ( envoi en plusieurs colis , , emballage ecrase .. ) c est un vrai service client .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (20/12/2023), paula (21/12/2023)