Afficher un message
Vieux 20/12/2023, 14h57  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
https://twitter.com/Diane65964855/st...74181706146134

Poutine, google, la nasa, Elon Musk... il y a de quoi pleurer de rire !
Slt lol ouai pas étonnant je vais peut être passer pour le complotiste de ce forum mais moi je n'y crois pas à ce voyage sur la lune c'était juste les studios d'Hollywood . Il suffit de voir comment était faite la capsule sur les photos et les personnes ayant un minimum de connaissance sur les matériaux utilisés savent très bien qu'elle ce serait désintégrer à l'entrée de la couche atmosphèrique (voir même avant avec tout ce qu'il y a dans l'espace). Mais bon faut pas être complotiste non plus