Discussion: feux de jour trafic 3
Afficher un message
Vieux 20/12/2023, 20h32  
GERALDIHNO
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 4
GERALDIHNO will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir merci pour la réponse j'y avait pensé mais entre temps j'ai decouvert qu'il y a un boitier derriere la boite a gants qui gère les feux de jours entre autre donc je reprendrais en janvier car trop de taff d'ici fin de semaine et congés la semaine prochaine. Je ferais un retour

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Les broches sont ok car souvent c’est les broches qui deconnent et s’oxyde

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonsoir
merci pour votre réponse et j'ai rien vu de suspect de ce coter là et j'éssaierais de la changer .J'ai decouvert qu'il y a un boitier derriere la boite a gants qui gère les feux de jours entre autre donc je reprendrais en janvier car trop de taff d'ici fin de semaine et congés la semaine prochaine. Je ferais un retour

---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
Bonsoir essaye de "réarmer les protections" dans upc avec clip . Lance la commande au moins deux fois c'est pas très réactif comme commande.
PS: il faut que ce soit des ampoules filament pas des led internet à la con par contre.
bonsoir
merci pour la réponse mais je n' ai pas la clip et c'est bien des ampoules filament comme d'origine. J'ai decouvert qu'il y a un boitier derriere la boite a gants qui gère les feux de jours entre autre donc je reprendrais en janvier car trop de taff d'ici fin de semaine et congés la semaine prochaine. Je ferais un retour
GERALDIHNO est déconnecté   Réponse avec citation