Afficher un message
Vieux 20/12/2023, 22h43  
marcodu45
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
marcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of light
Par défaut

Slt,

Effectivement xdols vendait également ce tool mais je voulais acheter à ce moment là une xhorse XP005 + d'autres accessoires donc il me fallait un fournisseur...

Par rapport au pack de xdols : IM608II + IMPKA + GBOX3 + APB112
j'aurai dû avoir 2 montres connectés qui devaient être dans le pack de l'IM608II et j'ai reçu 2 Ikeys standard + le câble FCA d'offert le tout pour 2800 €

Suite à cette transaction qui ne s'est pas passé comme prévu, j'envisage de laisser tomber cet investissement et ce projet de diversification dans les clefs...

Encore plus depuis que j'ai lu le post de gary01

Dès que j'ai un moment, je vais faire le listing de tous les sites internet derrière cette société et le menteur qui gère l'adresse de paiement Paypal Mr Zhong Xiufeng

A l'heure actuelle, il fait le mort tout comme le SAV du site autelshop.fr mais paypal a récupéré l'argent et le vendeur a jusqu'au 28 décembre pour résoudre le problème sinon normalement début Janvier je serai remboursé

En attendant, tout ce que je peux faire c'est de faire en sorte que les membres du forum sache qu'il faut faire attention avec ces sites et surtout de se méfier de ce que dit ce Mr Zhong
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
xdols (20/12/2023)