Afficher un message
Vieux 21/12/2023, 11h46  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par 123Robby Voir le message
Bonjour,

Petit retour de mon expérience sur ce marchand.

Beaucoup plus d'erreurs de référencement que les autres sites, sans compter les lots de pièces premier prix incompatibles avec la voiture. Exemples:
- confusion entre les divers moteurs Mercedes 200 CDI => mauvaises pièces livrées
- mauvaise photo sur le site => pièce totalement différente, réponse du service client : c'est vous qui avez commandé, ce n'est pas de notre faute si vous êtes incompétent...
- émetteur de frein sans filetage sur les sorties, réponse du service client : il n'y en a pas besoin...

Sur les sites français, on a un peu moins d'erreurs, mais il faut faire très attention quand même et vérifier toujours la compatibilité de la pièce en allant voir chez plusieurs marchands différents.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une commande sécurisée sur Au....oc, j'essaierai la prochaine fois où j'aurai besoin d'une pièce que les autres sites n'ont pas.
Bonjour
les commandes securisees c est pour ..... ils mettent 4 semaines a traiter les retours meme si l erreur est de leur responsabilite .
L art de faire payer plus , et toujours plus
Moi aussi j ai recu des pieces sans taraudages , reponse de Autodoc cela ne sert a rien les taraudages .... donc percage car pieces brutes de fonderies + taraudages donc perte de temps et d argent .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
paula (21/12/2023)