Afficher un message
Vieux 21/12/2023, 21h52  
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 378
Thanks: 337
Thanked 302 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 16
marcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nice
Par défaut

Slt,

J'avais fais mes recherches, je savais que HK 360 CAR REPAIR NETWORK CO LIMITED a qui appartient ce site et tous les autres ( j'en ai repéré 48) est là depuis très longtemps et s'il propose le paiement Paypal c'est qu'ils sont quand même un minimum sérieux

Je ne paye que par paypal sur internet sinon je n'achète pas

Je leur avais laissé du temps pour "admettons" se réapprovisionner si c'était ça la cause du retard de livraison mais le problème c'est qu'ils mentent et donc il n'y a plus de confiance...

Tu ne sais pas s'il cherche juste à gagner du temps pour fermer boutique en fin d'année...

Sauf que quand on veut me prendre pour un con, tu n'a pas intérêt à t'embrouiller dans ton baratin parce que l'erreur dans ton discours je vais la voir direct puis c'est fini, je ne te crois plus

Pour ce qui est des termes et conditions : tous leurs sites sont les mêmes avec leurs traductions Google, obd2diy.fr qui existe depuis de longues années, a été validé y a quelques jours sur T-E par beaucoup de monde en disant jamais eu de souci avec ce site alors que c'est exactement le même site...

J'avais même vu récemment sur T-E un lien autelshop.fr pour une mise à jour Autel

J'aurai pû gérer discrètement mon litige dans mon coin mais j'ai préféré avertir la communauté des agissements de ces personnes...

Le comble sur leur site c'est indiqué dans la section à propos de nous :

le client est dieu !

Comme j'ai fais une réclamation Paypal, ces enfoirés du SAV m'ont répondu :

Bonjour, nous vous répondrons sur Paypal

Pour la peine je leur ai pourri quelques pages Facebook autelshop.fr et autelshop.de ainsi que leur nouveau site qui fait du chiffre en ce moment sur facebook avec le KT200II et Foxflash
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
adiago (22/12/2023), vortex (22/12/2023), vv58 (29/02/2024)