Discussion: Projet Frontera
Afficher un message
Vieux 23/12/2023, 11h06  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Spock Voir le message
Salut à tous,
Des petites news de mon Frontera
J'ai décidé d'en racheter un autre pour faire mes essais, théoriquement , l'épave a une pompe qui fonctionne, je vais remonter le moteur d'origine pour pouvoir profiter de mon jouet et faire mes modification sur le 2eme ( vous suivez ? )

Lorsque le montage sera opérationnel, j'effectuerai la transplantation sur le premier ...

En ce qui concerne le swap moteur, je pense remonter un DW10 et le coiffer d'une culasse de DW12, si j'ai opté pour cette solution, c'est que j'ai toutes les pièces disponibles chez moi

Merci de me lire

A bientôt
Slt c'est juste mon avis mais vu le swap que tu veux faire tu va te mettre dans une belle merde après même si tu arrive à tout incorporé quand tu tombera en panne et qu'il faudra changer de pièce mais que ces pièces n'existe pas il faudra de l'adaptation encore bref niveau fiabilité ça va pas être trop ça mais bon . Moi je serais parti sur les conseils de nos confrères au dessus et le fameux V6 après c'est ton choix .