Afficher un message
Vieux 23/12/2023, 17h46  
OILC93
T-E master

Thanked 2 537 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut tout le monde. J'espère que ça se passe bien les fêtes.

Je me demande un truc depuis un moment, j'ai voulu me prendre une petite imprimante 3d pour mes petits projets et le fun et tout et je me demande si ça peut servir dans notre boulot.

Je m'explique, est-ce que ça peut servir par exemple pour imprimer des pièces, des durites d'air par exemple, un boîtier de filtre à air, une poignée, un bouton, un boîtier de pompe de gavage, un joint, etc.

Est-ce que c'est faisable ? Est-ce que quelqu'un en utilise dans son business pour le boulot ou dans son garage ?

Merci à tous et bon week-end

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Re j'en ai une depuis à peine un mois et je peu te dire que c'est pas mal , je maitrise pas ça comme Wjon j'arrive à faire de bon truc avec . Apres pour des pieces specifique je ne sais pas si tu auras le temps de faire la modelisation 3d sur logiciel avec je pense que ton garage te prend pas mal d'heure deja . Mais c'est quand meme interessant a avoir .Aprés tout depend de la taille des objets que tu veux faire pour le choix de l'imprimante .