Afficher un message
Vieux 23/12/2023, 19h05  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 027
Thanks: 464
Thanked 1 387 Times in 744 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ducla Voir le message
Bonsoir.Même si c'est une vielle fraiseuse tu dois avoir un transformateur d'isolement pour piloter la commande.Claude.n t'as donné les tensions de commande possibles.Tu peux trouver la bonne tension en la lisant sur une bobine de contacteur.C'est toujours marqué,heureusement!Ta panne ressemble à une absence de tension de commande.Cause possible:transfo cramé,fusible hs ou les deux.Tu dois rechercher le transfo.

---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h47 ----------

Excuse moi mais je n'avais pas vu les derniers messages.
bonsoir
le transfo est sur la dernière image , il est alimenté en 400volts , par le 1L11 et 1L2 , c'est vérifié , c'est pour çà que je pense qu'il est cramé ...

je dois bien avoir 110volt AC entre le 1 et le 2 ? c'est bien çà ? si j'ai que dalle c'est qu'il est H.S ?
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation