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Envoyé par vwseb
Faire un diag ce n’est pas qu’une lecture de défauts...
Il faut lire les valeurs en live de ton vanos, voir si la mesure suit une la consigne.
Pareil pour la sural.
Le chauffage de la sonde osef.
Ensuite régler les problèmes un par un. Je ne sais pas comment tu déduis un souci d’injecteurs avec ces défauts mais il faut revoir un peu la copie là… :/
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Salut Vwseb,
Je n'en déduis rien, mais situation à suivi le fil : Si BMW veux m'en coller pour 6000€ ( devis plus haut ) à changer toute la partie injection, je penses que c'est une piste.
Si maintenant tu as un autre raisonnement avec les même données, pourquoi, je prends toutes les remarques et pourquoi pas me renseigner que les valeurs que tu précise avec celles que j'ai et les tolérances constructeurs.
Bonne soirée
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Envoyé par Tipiak51
Salut Vwseb,
Je n'en déduis rien, mais situation à suivi le fil : Si BMW veux m'en coller pour 6000€ ( devis plus haut ) à changer toute la partie injection, je penses que c'est une piste.
Si maintenant tu as un autre raisonnement avec les même données, pourquoi, je prends toutes les remarques et pourquoi pas me renseigner que les valeurs que tu précise avec celles que j'ai et les tolérances constructeurs.
Bonne soirée
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Si maintenant tu as un autre raisonnement avec les mêmes données, je prends aussi toutes les remarques et pourquoi pas me renseigner et comment obtenir les valeurs que tu précise avec celles que j'ai en rapport aux tolérances constructeurs.