Bonjour
Pour t'éviter des déplacements inutiles , je vais essayer d’être le plus précis possible en te donnant des méthodologies qui devraient t’être abordable . Je t'aurais dépanné avec plaisir mais plusieurs centaines de kilomètres nous séparent
Avant de vérifier les tensions aux bornes de ton transformateur , je te conseille de déclencher ton sectionneur fusible , de ne laisser câblé que le primaire 400 volts et décâbler le secondaire 110 volts et 6 volts ( si câblé ) pour écarter tous risques et vérifier tes tensions à vide
Ensuite tu enclenches le sectionneur fusibles et tu devrais retrouver tes tensions 400 Volts , sur le primaire et 110 volts puis 6 volts pour tes tensions secondaires.
Si tu retrouves tes tensions 400 volts sur le primaire mais pas le 110 volts sur le secondaire ton soucis se trouve sur le transformateur
Si tu ne retrouves même pas le 400 volts sur le transformateur alors le soucis est sur l'alimentation de celui-ci
Pour le voyant que j'ai repéré 1 confirme moi les numéros de filerie
sur le plan et sur la photo de câblage de la porte ton voyant et la bobine du KMG sont câblés entre le blanc 2 et un rouge 4 ce qui veut dire que le voyant doit être alimenté en 110 Volts
Si tu confirmes que tu as un voyant 6 volts il est probablement explosé par surtension et avoir causé des dégâts ( tout comme un pont de diode e ou une bobine en court circuit )
Si après ces tests tu t'orientes vers le transformateur à changer , il faudra
respecter sa puissance exprimée en VA (volts /ampères qui est inscrite sur le transformateur ) , et avoir localisé l'origine de la panne ( court circuit , échauffements , infiltration d'humidité , etc ... )
Assurer une protection fusible correcte du primaire et secondaire ( donnes moi la tension d'alimentation du primaire et sa puissance en VA pour que je te donne les valeurs des fusibles de protection )
Bonnes fetes de fin d'année à tous
Cordialement