Salut à tous,
Je vais essayer de résumer rapidement ce que je sais .
Pour la conception blender est très bien mais attention c'est une usine à gaz et demande beaucoup d'heures pour le maîtriser (un peu à la sauce winols)
Pour le slicer perso c'est Cura mais d'autres sont aussi très bien.
Concernant la conception de pièces automobiles c'est tout à fait faisable à condition de choisir la matière adéquate.
Pour exemple j'ai déjà fait plusieurs boîtier pour y loger des ecu en cas de Swap par exemple ou des rotules de tringlerie de Quick shift. La dernière chose que j'ai fait est la durite de reniflard d'huile (tpu) sur un xud9 et aucun problème.
Dans tous les cas des heures de pratique et test seront nécessaires pour obtenir de bon résultats tant au niveau finition que rapidité d'impression.
Un réglage chirurgical de la machine est également indispensable pour avoir de bon résultats et garder une bonne géométrie de la pièce.
Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
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