hello
je comprends parfaitement sadna j'ai le même style de client heureusement pour moi c'est une minorité.
sa fait le diag sur un trottoir pour 15€ sa veux te fournir les pièces négocié la M.O car vue un tuto la vidéo dur 10 mn le tous sur un tas de merde bricoler par tous les mécanos au black du coin qui n'arrive plus a dépanner les super entretien qu'il font sur les voitures, par contre Iphone dernière génération le prix de leurs fringues dépasse la valeur de ta servante si tu a le malheurs de te lancer la dedans tu te retrouve avec une caisse sur les bras avec un diag erroné des pièce fourni de merde et c'est de ta faute sans oublier la pub que l'on te fais via Google la belle vie quoi !!
Moi depuis quelques années j'ai fais du tri dans ma clientèles j'en ai perdu 10% certes mais je vie bien mieux tu viens chez moi c'est comme cela et pas autrement pas content le portail est la bas
j'ai quelques exceptions des jeunes qui débute qui cumuls plusieurs taf pour financer leurs études j'ai aussi des gens qui n'ont pas de vie facile ou dégradation gratuite par les troues de balles, ils paient en plusieurs fois sur du long thermes mais il paie toujours !!
ensuite j'ai lue que certain n'avais pas de problème a trouver des pièces sur des française a 90% de 1 certainement pas en origine quelques soit la marque de deux en adaptable possible mais bien plus cher que le constructeur et de marque douteuse quand tu vois que PSA n'a pas de kit distri sur les purtec en stock Ford pas de porte ecosport de 2015 de disponible nul par et j'en passe je suis agent Renault un volant moteur sur dacia de 2023 1 mois avec un PVI au cul vanne EGR BP idem je ne sais comment tu fais j’espère pour toi que cette situation ne te concernera jamais
Pour finir courage sadna il faut de tous pour faire un monde j'aime mon taf et je ne veux rien faire d'autre même si maintenant le problème se n'est plus les voitures mais leurs proprios
comme disais mon maitre d'apprentissage il y a bien des années (j'ai trouvé le problème monsieur !! il est entre le siège et le volant !!)
passer bonne fete !!!!
|