Citation:
Envoyé par gary01
Salut,
paypal c’est plus du tout ce que c’etait.la protection des acheteurs c’est presque inexistant maintenant.pour les petites somme ok pour les grosses sommes ca devient compliqué meme avec les preuves
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Slt,
Apparemment Paypal a récupéré l'argent...
Je les ai appelé, ils ont fait leurs enquêtes et ils ont bien vu que le colis UPS n'a pas été livré.
Ils m'ont demandé de déposer plainte auprès d'un organisme d'état...
J'ai eu de la chance qu'à la gendarmerie ils ont bien voulu prendre ma plainte bien qu'elle sera d'office classé sans suite !
C'est un litige commercial avec une société étrangère existante donc considéré en problème de livraison.
Même au niveau de la répression des fraudes, ils ne peuvent rien faire...
J'ai quand même fait un signalement sur la plateforme THESEE mais ça ne sert à rien comme c'est une société étrangère (un plus pour le dossier Paypal) et déposer une plainte sur le site econsumer.gouv qui est un site de protection des consommateurs international (un plus pour le dossier)
On verra ce que ça va donner, je dois finaliser mon dossier avant le 7 janvier et Paypal doit trancher de mémoire vers le 12 janvier