Non je ne facture pas un adblue 80€. Je ne vais pas détailler mon histoire mais pour faire court j'ai commencé avec une personne qui m'a dit de prendre un kess v3 slave sous son master. Après 1 an je n'en avais fait que 5 et encore... Au bout d'un an il fallait remettre 800€ pour pouvoir utiliser l'outil. Avec le peu que j'avais fait j'ai préféré revendre mon matériel. Et surtout je commençais un nouveau travail.
On m'a appelé pour une opération n'ayant plus de matériel j'ai donné les coordonnées de mon master. Celui-ci a fait n'importe quoi. J'ai dû trouver une solution pour ne pas être en porte-à-faux car c'est moi qui avait mis le client et le master en relation. Sauf que le master a décider de prendre l'argent et de faire le mort.
A l'aide d'un contact j'ai entendu parler du foxflash. Avec cet outil j'ai pu lire écrire et faire le job sur 3 EDC17CV41. Job qui n'avait pas été fait correctement par le Master. Et j'ai dû payer tout cela avec mon argent pour récupérer la prestation qui avait déjà été payer.
Depuis effectivement le bouche a oreille a fonctionné et j'ai eu l'occasion de pouvoir utiliser cet outil sur mes véhicules perso et mon entourage. Et depuis je cherche a me professionnaliser. Je débute mais je cherche a comprendre a apprendre mais aussi a récupérer l'argent que j'ai perdu à cause du premier master.
J'espère pouvoir passer sur de l'officiel mais pas tout de suite. Donc je me permets de contribuer et de vous indiquer ce que j'ai pu faire avec cet outil. Donc oui avec le kess en 1 an je n'avais pas fait bcp de pub. Là je commence a vouloir en faire une activité complémentaire donc j'en fais plus...
Pas de carto a 80€ et je le répète je débute, par contre je me permets de dire que je suis un peu déçu du comportement de la communauté. J'ai lu plusieurs postes où vous tombez directement sur les gars. Donc je vais faire profil bas, j'ai bien compris qu'il fallait contribuer pour ne pas être pris pour un pompeur. Mais ça semble difficile d'être accepté ou d'avoir de l'info. Heureusement dans mon cas je viens de tomber sur un mappeur qui est une mine d'or. Depuis deux mois j'ai appris tellement a ses côtés.
Bon courage à ceux qui s'accroche et qui n'ont personne a côté...
Pour en revenir au post qui était donc sur l'outil foxflash comme indiqué j'en suis content et je le recommande pour débuter.
|