Discussion: Foxflash
Afficher un message
Vieux 01/01/2024, 13h18  
!Frénatik!
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
!Frénatik! is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Rassurées toi nous on est déçu du comportement de beauclup de nouveau membre aussi !!!!
Et crois moi si tu fini par réellement te professionaliser et sur tu verras ces même nouveaux membres détruire ce pour quoi tu t'es battu tu changera de discours.
Mes débuts sont plutôt pleines de péripéties et justement je suis plutôt quelqu'un de droit et sérieux. Quand je vois comment agissent certains. C'est tout simplement honteux. Je vais tenter d'y aller petit a petit, il est vrai que quand on débarque on a envie de tout savoir, tout faire, tout dépanner. Mais ce n'est pas simple et il faut savoir se raisonner. Je ferme la parenthèse, je tenterais de participer et montrer que je ne suis pas juste là pour gratter. Voilà mes premières contributions, j'ai cet outil et ce que j'ai pu faire avec.

Pour la petite histoire j'avais même commandé un pcmtuner et mon mappeur m'a dit que je venais de faire une grosse connerie, car c'était un simple pcmflash et il était préférable d'investir dans un officiel plutôt. Voilà un autre retour de ma part
!Frénatik! est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to !Frénatik! For This Useful Post:
jah83 (01/01/2024), Pelican (02/01/2024), redpoker (01/01/2024), vortex (01/01/2024), vwseb (01/01/2024), zav_ze_best (01/01/2024)