Afficher un message
Vieux 01/01/2024, 15h27  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

sur les BX 4RM de serie ( les 200 qui devaient servir a faire les groupes B ) il y avait un compresseur centrifuge electrique pour les bas regime

le plus simple c est de monter un compresseur tyoe VW G ou un turbo electrique , effectivement le debit d air aspire est monstrueux pour un compresseur , pour essayer les turbos au banc equilibrage c est un reservoir de 500 litres minimum a 6 bars de pressiona vec un detenteur et cela ne dure pas longtemps juste le temps de faire une mesure

il y a aussi la solution compresseur Mercdes K ( CLK 200 et autre ) mais c est plus gros qu un compresseur G

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
vv58 (01/01/2024)