Afficher un message
Vieux 02/01/2024, 06h45  
Vasec Tommy
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Vasec Tommy is an unknown quantity at this point
Par défaut Mes hommages a tous.

Hello all, je me présente Tommy, 43 piges, j attendais avec impatience de pouvoir m inscrire 3 mois que je rate le début du mois. 🤣. Jusqu'à présent j essaye d avoir que des voitures avec très peu d électronique J ai une 206 sw 2.0 HDi 90 , que j ai entièrement décablé/recablé suite a diverses problèmes électriques et électroniques plus diverses améliorations moteur. Votre forum et vos conseils mon déjà beaucoup aidé ma femme a une 307 2.0 HDi 136 après beaucoup de garagistes je m en occupe ayant marre qu elle se fasse avoir et que la caisse tourne correctement 1 semaine ou 2 maximum. Je suis assez polyvalent et autodidacte, technicien de maintenance, technicien SAV électronique ( ordi , écran , télé...ect) , technicien SAV produits électriques. Voilà voilà en gros pour résumer. Sinon j ai fait l acquisition d une pp2000 il y a peu mais pas énormément d expérience je ne peux pas beaucoup aider là dessus pour l instant, je n ai besoin de rien , juste le fait d accéder à vos discussions et conseils c est déjà beaucoup. Navré pour le pavé et heureux de pouvoir faire parti de ce forum. Merci encore. Cordialement.
Vasec Tommy est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Vasec Tommy For This Useful Post:
MecaTech (02/01/2024)