Mes hommages a tous.
Hello all, je me présente Tommy, 43 piges, j attendais avec impatience de pouvoir m inscrire 3 mois que je rate le début du mois. 🤣. Jusqu'à présent j essaye d avoir que des voitures avec très peu d électronique J ai une 206 sw 2.0 HDi 90 , que j ai entièrement décablé/recablé suite a diverses problèmes électriques et électroniques plus diverses améliorations moteur. Votre forum et vos conseils mon déjà beaucoup aidé ma femme a une 307 2.0 HDi 136 après beaucoup de garagistes je m en occupe ayant marre qu elle se fasse avoir et que la caisse tourne correctement 1 semaine ou 2 maximum. Je suis assez polyvalent et autodidacte, technicien de maintenance, technicien SAV électronique ( ordi , écran , télé...ect) , technicien SAV produits électriques. Voilà voilà en gros pour résumer. Sinon j ai fait l acquisition d une pp2000 il y a peu mais pas énormément d expérience je ne peux pas beaucoup aider là dessus pour l instant, je n ai besoin de rien , juste le fait d accéder à vos discussions et conseils c est déjà beaucoup. Navré pour le pavé et heureux de pouvoir faire parti de ce forum. Merci encore. Cordialement.
|