Afficher un message
Vieux 02/01/2024, 07h24  
jcb31100
Membre accro
 
Avatar de jcb31100
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 050
Thanks: 202
Thanked 788 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to behold
Par défaut

Bjr . T a pris les compression ? Pour voir etat moteur
-Control les valeur electrique de ta pedale d accelerateur
-Control le debit injecteur, voir si pas trop d ecart
-Lorsque tu accelaire ,ta vanne egr se ferme t elle ? Verifie que la valeur soit proche de zero lorsque tu accelaire fort .
commde dit sebza , verifie si ton turbo tourne plus facilement en debrenchant l echappement ? Et control ta contrepression fap qui doit etre proche de zero au ralentie
jcb31100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post:
Aminebelar (02/01/2024)