Afficher un message
Vieux 02/01/2024, 08h24  
jcb31100
Membre accro
 
Avatar de jcb31100
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france,toulouse
Messages: 1 151
Thanks: 240
Thanked 848 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 21
jcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to beholdjcb31100 is a splendid one to behold
Par défaut

Bjr . T a pris les compression ? Pour voir etat moteur
-Control les valeur electrique de ta pedale d accelerateur
-Control le debit injecteur, voir si pas trop d ecart
-Lorsque tu accelaire ,ta vanne egr se ferme t elle ? Verifie que la valeur soit proche de zero lorsque tu accelaire fort .
commde dit sebza , verifie si ton turbo tourne plus facilement en debrenchant l echappement ? Et control ta contrepression fap qui doit etre proche de zero au ralentie
jcb31100 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post:
Aminebelar (02/01/2024)