Bonjour à tous,
je m'appelle Julien j'ai 32ans je suis mécanicien à mon compte depuis 2ans et j'ai 15ans d'expérience dont une dizaine chez Renault où j'ai suivi les cursus tech agent co-tech et expert ZE. Je vie dans la région de Châteauroux dans l'Indre.
Lors de mon lacement j'avais un Delphi Ds150 officiel que j'ai toujours mais elle ne me plaisait pas du coups j'ai acheté une Autel MX908S Pro et à côté de ça j'ai un Renolink.
Je bosse chez mes clients pour la mécanique et j'aime bien leur proposer de récupérer le véhicule lorsque je sais que j'ai un diag compliqué à réaliser car je préfère faire ça à tête reposée et lorsque je bloque je demande l'avis d'un confrère près de chez moi ou de mes anciens collègues chez Renault.
J'ai toujours considéré la mécanique comme quelque chose d'infaisable seul dans son coin et c'est pour cette raison que je donne souvent des conseils ou de l'aide à mes confrères que d'autres appel concurrents ... question de point de vue.
Je suis loin d'être le meilleur j'ai d'ailleurs quasiment oublié tout mes cours du cursus expert ZE ^^.
J'espère trouvé ici une communauté d'entraide et pouvoir de temps en temps donner de mon temps pour aider ceux qui en ont besoin.
Sur ce je crois que la date du jour demande à vous souhaiter une bonne année avec pleins de diags qui vont nous arracher les cheveux ;)!
|