Afficher un message
Vieux 02/01/2024, 17h29  
kalagane
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut,

ce qui a vraiment augmenté c'est la main d'oeuvre et les soi disant forfait, le prix des pieces d'entretien à mème baissé, j'ai regardé des factures de filtre de 12 ans en arriere et il me coutait plus cher qu'aujourd'hui.

Les clients ne sont içi pour repondre, mais quand je vois une facture de Diag à 99€ et sur le rapport c'est ecrit connexion impossible, j'ai vu un vieu amener sa vielle voiture qui ne demarrait plus chez une grande enseigne , ils lui ont changé le regulateur de pression pour 500€ et il a recupéré sa voiture avec une barre de remorquage parce qu'elle demarrait toujours pas, et bien sur il a payé, on lui a changé le filtre à gazole et probleme reglé, et je peux ecrire un bouqin d'histoire semblable embrayage jamais remplacé facture de 1500€,
donc ça vous ne plait pas que des mecanos prennent 200€ de MO pour faire un embrayage, bin le client n'avait pas le choix et a 200 il lui a vraiment changé, l'autre à payé 1500 pour un embrayage qui a laché un an plus tard et qui etait d'origine jamais changé.

Donc a chacun sa clientele, si les pauvres avec leur vago de 30 ans ne foivent pas tacher vos garage , suffit de leur dire votre agenda est plein, il y a du boulot pour tlm,

voila c'etait une reponse coup de gueule pour commencer 2024
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation