Afficher un message
Vieux 03/01/2024, 18h52  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 019
Thanks: 979
Thanked 1 925 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 44
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut Reparametrage BIOS avec supréssion des verous

Bonjour,

Ici je recherche l'aide de pointus en informatiques, j'ai récupéré deux stations de travail à mon TAF, seulement je ne peut rien en faire du fait de la configuration du BIOS qui est paramétré pour travaillé en partage, et du fait des verrous intégrés au bios.

Je cherche un moyen de reparamétrer le BIOS, pour pouvoir faire travailler ces stations connectés uniquement à une BOX pour faire du téléchargement ou de petits travaux informatiques.
Si quelqu'un a moyen de rentrer dans le système pour voir ce qu'il est possible de faire, en connectant la station à mon ordi avec un câble de partage de donnée ou un Ethernet via anydesk par exemple, je serais ravis, moyennant paiement, si souhaité.IMG_2499.jpg

IMG_2498.jpg

IMG_2500.jpg

IMG_2501.jpg
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
vortex (06/01/2024)