Citation:
Envoyé par Tony69
Hello,
Pour éclaircir un peu la situation et permettre aux autres personnes qui pourraient se poser cette meme question :
Y’a t’il la possibilité d’accéder au bios?
-Si oui, remettre les paramètres par défaut.
-Si non, certains BIOS peuvent être réinitialisés en retirant la pile pendant un certain temps.
Les plus récents doivent être re flashés manuellement ce qui demande une intervention physique soit en essayant de lire l’eeprom avec une pince soit il faudra la dessouder car certains bios ne peuvent être lus directement.
Je n’ai pas encore les accès aux fichiers pour le moment, je ne peux donc pas bien voir les photos et la Ref des Pc. Je ne peux pas t’en dire plus sur leur électronique.
Voici un exemple de programmeur BIOS:
https://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=D...ECAUQMA&adurl=
|
Bonjour,
Oui accé au BIOS possible.
Il me semble aussi avoir remis à zéro les paramètres par défaut, mais système toujours verrouillé par "citrix"
Stations: ITIUM 6050
Et : ITIUM 6030
De chez "IMPACT TECHNOLOGIES
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h36 ----------
Citation:
Envoyé par joelectronic
Tu peux pas récupérer le logiciel ou le CD à ton TAF puisqu'ils viennent de là ?
|
Il faut voir, pas sur, ça fait un moment que j'ai récupéré le matos, et le reste est partis à la bene. Faut voir ce qui peut trainer.
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h39 ----------
Citation:
Envoyé par Tony69
Hello,
Pour éclaircir un peu la situation et permettre aux autres personnes qui pourraient se poser cette meme question :
Y’a t’il la possibilité d’accéder au bios?
-Si oui, remettre les paramètres par défaut.
-Si non, certains BIOS peuvent être réinitialisés en retirant la pile pendant un certain temps.
Les plus récents doivent être re flashés manuellement ce qui demande une intervention physique soit en essayant de lire l’eeprom avec une pince soit il faudra la dessouder car certains bios ne peuvent être lus directement.
Je n’ai pas encore les accès aux fichiers pour le moment, je ne peux donc pas bien voir les photos et la Ref des Pc. Je ne peux pas t’en dire plus sur leur électronique.
Voici un exemple de programmeur BIOS:
https://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=D...ECAUQMA&adurl=
|
Le lien ne fonctionne pas, peut tu l'éditer de nouveau? Merci.
---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h42 ----------
Finalement, j'ai trouvé ce que tu veux dire sur aliexpress, encore faut t'il savoir s'en servir.