Citation:
Envoyé par sadna
Ce n'est pas une question que tu devrais poser...
mais je vais te repondre
a ton avis, la Vanne EGR envois ses gaz ou ?
dans le collecteur d'admission.
en gros, il te dit de controler tes durites d'air si c'est pas debrancher ou percé.
et l'intercoller aussi peut avoir pris un coup.
@+
|
Salut, desolé je me suis mal exprimé, je voulais juste savoir si ya quelque chose que je ne sais pas cest pour ça.
Alors non le collecteur est propre, pas de depots a l'intérieur, l'intercooler aussi.
Et la voiture na pas pris de coup ou quoi que ce soit.
Cest apres avoir branché la valise diagbox que ce probleme est apparu, à la base je voulais juste massurer des codes injecteurs si cest les bons.
Et apres cela que jai eu cette perte de puissance, elle est purement électronique, car quand j'appuie fort, il ya de la puissance mais pas toute la puissance.
Jajoute que lorsque je débranche le debitmetre, il ya une amelioration (le moteur devient plus reactif mais encore ce nest pas comme avant) mais le lag diminue considerablement.
Bien sur jai essayé 2 autres debitmetres et la même chose.
Et il nest pas defaillant car il colle à la consigne au ralenti, à 2000 tr et 3000 tr.
---------- Post added 01-04-2024 at 12:04 AM ---------- Previous post was 01-03-2024 at 11:56 PM ----------
Je cherche la solution au probleme de valeur invalide dans RCO EGR !
je pense que à chaque fois ya cette valeur invalide le calculateur coupe l'injection tant qu'il na pas la valeur dou ce gros lag et manque de puissance.
Ce nest pas normal davoir valeur invalide dans la mesure.
Je veux commencer par regler ce souci et si la perte de puissance persiste, dans ce cas je continue mes investigations.
Je me demande si quelqun parmi vous a eu un cas similaire.
Merci de votre aide