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Envoyé par Arsen26
Il me semble qu'il a fait celui du moteur et de l'habitacle
Pour le vol, c'est une clio 4 edc à carte donc à mon avis ils ont fait un simple double avec la poire donc je sais pas si c'est le BSI qui est touché dans ce cas là ou pas
Pour l'alternateur je ne sais plus exactement mais mon père qui est mécano m'a dit que les valeurs étaient corrects. La batterie l'est aussi.
Pour le diag, on en a fait un tas dont des mecs qui ont de bons appareils, y'a rien d'anormal la voiture est clean. Mais logiquement on a jamais essayé moteur éteint je ne sais pas si c'est ce que tu entends par là
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Bonjour Arsen26
moteur tournant: quelles tensions mesurées aux bornes de la batterie
Sans consommateurs: (phares éteint, clim coupé etc)
Avec consommateurs (phares, clim etc)
moteur arrêté: et véhicule endormi intensité mesuré à la borne de l'alternateur
Ensuite avec une valise ou un pc se mettre en daig avec tout les calculateurs donc avec le contact mis ou moteur tournant, arrêt du moteur (retirer la carte ou ouvrir la porte conducteur pour couper la tempo
et visualiser si un des calculateurs reste actif après quelques minutes
Bon courage