Merci pour vos réponses,
Je veux pas forcément faire un clone, je veux faire un truc qui démarre pour pas cher. Un clone ça m'a juste paru la façon la plus simple d'y arriver, mais là je commence à douter...
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai besoin de l'eprom ET du flash ? Sur les deux y en a un qui contient la cartographie je suppose, et ça on s'en fou un peu non ? Il faut pas juste extraire les infos appareillées avec le BSI ?
Je viens de découvrir rapidement KTAG. Ca m'intéresse vraiment, apparemment tu peux t'en servir pour faire les cartos et les reprog en plus... Mais par contre j'ai pas vraiment compris comment ça se branche. C'est via l'interface du calculateur ou l'interface OBD, ou directement sur les composants ? Parce que si c'est via une interface, comme une valise, ça va pas marcher puisque chez Faurecia ils n'ont pas réussi ?
Vous savez aussi si KTAG supporte les voitures anciennes, genre année 90 ? Je travaille beaucoup avec ce genre d'autos, et très très peux avec des voitures d'après 2015...
|