Afficher un message
Vieux 04/01/2024, 21h55  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aminebelar Voir le message
Ou bien peut etre un problème du faisceau (les 2 prises qui s'insèrent sur le BSM) cest difficile de savoir.
Mon ami.
va falloir que tu te remettes les idées en place
tu dis :

Citation:
Envoyé par Aminebelar Voir le message
- J'ai testé la continuité de la prise de la vanne egr jusqu'au calculateur moteur (RAS) j'ai même essayé de bouger un peu le faisceau et y'avait pas de mauvais contact.
Citation:
Envoyé par Aminebelar Voir le message
Le faisceau je lai testé il n'ya pas de souci de ce coté là.
soit t'as testé, soit tu l'as pas fait.
nous on peut que déduire de ce que tu dis.
mais si ce que tu dis n'est pas fiable,
tu auras de moins en moins d'aide.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation