Afficher un message
Vieux 07/01/2024, 00h12  
BEMOK
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
BEMOK is an unknown quantity at this point
Smile Bonjour à tous

Bonjour,
Passionné de diagnostique depuis plusieurs années, j'ai démarré sur mon Discovery TD5 en 2003, et petit à petit j'ai élargi mon champ d'action sur du PSA, Mercedes...je possède (entre autres) un DiagBox, un MaxiEcu avec 48 marques ce qui me permet de faire du diag sur presque tous les véhicules.
En fait, j'ai commencé la mécanique à 14 ans sur ma bécane, et puis mes voitures et mes motos...c'est une passion et comme je suis curieux, quand je ne sais pas : je demande aux Pros (amis/concessions & forums).
Maintenant je viens de prendre une VE et je découvre le monde des voitures électriques !
Mon "vrai travail" c'est le courant faible (télécoms) et les déploiements de réseau mobile ; c'est ce qui m'a très rapidement mis sur les rails de l'électricité auto, les sonos, les alarmes, etc...
Bref, je me suis inscrit pour vous suivre et pouvoir parcourir ce forum qui est une véritable encyclopédie du Diag, et peut-être qu'un jour je pourrais à mon tour vous partager une expérience ou une astuce (je l'espère !)
Je salue au passage les régions de Tlemcen, Sétif, Constantine, Oran, Bechar, Adrar & Tindouf (et j'en passe) sur lesquelles j'ai déployé plusieurs sites radio pour Mobilis en 2004.
Je terminerais ma présentation en vous souhaitant une belle Année à tous, et surtout, que la santé vous accompagne.
Mokrane B.
BEMOK est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BEMOK For This Useful Post:
MecaTech (07/01/2024)