Bonjour,
Il ne me reste plus qu'un coupé 406, aucun mort à cause du moteur
Aujourd'hui je souhaiterais avoir des avis sur le 2.0 bluehdi 180 163 des 508 à partir de 2019
globalement à part le réservoir d'adblue, le rappel du train arrière et du fap qui fissure
Y a t-il autre chose à checker avant achat ?
Jaime bien le cla shooting brake 220cdi mais j'ai rien pour la mécanique Mercedes et le diag surtout.
Ayant testé les 2 je préfère le 508 sw
Je fais un bon de 20 ans déjà la liste des options c'est lourd à trier
J'ai bien acté qu'il faudra composer avec egr fap nox... OK ok bon ça à l'air de mieux tenir qu'à l'époque ?
L'essence n'aurait elle pas repris un peu sa place ? Un puretech 180 à fuir ça ou pas ? (déjà 120mkm mini pour mon budget)
18ke 150mkm moi j'ai arrêté la fumette mais pas le marché d'occasion je vois
Bref j'hésite je lis que jphp rotax pouraient m'éclairer.
Vous remerciant par avance de me dé-bêtir
Cdt