Afficher un message
Vieux 07/01/2024, 13h10  
peug89
Membre trés attaché
 
Avatar de peug89
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France Yonne
Âge: 38
Messages: 528
Thanks: 290
Thanked 201 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut Un moteur d'aujourd'hui après le 2.2hdi 4hx increvable ?

Bonjour,

Il ne me reste plus qu'un coupé 406, aucun mort à cause du moteur

Aujourd'hui je souhaiterais avoir des avis sur le 2.0 bluehdi 180 163 des 508 à partir de 2019
globalement à part le réservoir d'adblue, le rappel du train arrière et du fap qui fissure
Y a t-il autre chose à checker avant achat ?

Jaime bien le cla shooting brake 220cdi mais j'ai rien pour la mécanique Mercedes et le diag surtout.

Ayant testé les 2 je préfère le 508 sw

Je fais un bon de 20 ans déjà la liste des options c'est lourd à trier
J'ai bien acté qu'il faudra composer avec egr fap nox... OK ok bon ça à l'air de mieux tenir qu'à l'époque ?

L'essence n'aurait elle pas repris un peu sa place ? Un puretech 180 à fuir ça ou pas ? (déjà 120mkm mini pour mon budget)

18ke 150mkm moi j'ai arrêté la fumette mais pas le marché d'occasion je vois

Bref j'hésite je lis que jphp rotax pouraient m'éclairer.
Vous remerciant par avance de me dé-bêtir

Cdt
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to peug89 For This Useful Post:
transitions7 (13/01/2024)