Afficher un message
Vieux 07/01/2024, 22h53  
Tipiak51
Débutant T-E
 
Avatar de Tipiak51
 
Date d'inscription: décembre 2023
Localisation: France, Nice
Messages: 64
Thanks: 30
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 2
Tipiak51 is on a distinguished road
Unhappy 135i N54 - Mode dégradé quand j'ecrase la pedale

Bonjour a tous,

Tout est presque dit dans le sujet !

ECU nettoyé avec ISTA pour partir sur une bonne base.

Je demarre, roule en mode cool sans appuyer, pas plus de 40% de la pedale d'accelerateur, je peux meme la faire monter dans les 6000 tpm.

Et par contre, entant a 3000tpm, j'ecrase la pedale a 100%, des fois 4500, des fois 4000, des fois 5000, elle coupe, voyant defaut moteur, erreur 29DC
(Coupure d'injection selective par cylindre ) et elle coupe un ou deux injecteurs, et vibre / tourne sur 4 pattes !

J'etteint, je redemarre, comme si derien ne s'etait passé.


Elle coupe les injecteurs, mais est ce bien eux ? ( sur les graph on voit bien le 5 qui reste a 0 )

Quelques graph attachés, j'essayerais d'en faire des plus fin

Est ce normal que la pression de la pompe HP diminue avec l'acceleration ?
Images attachées
Type de fichier : jpg Accelerateur - Injecteur .jpg (12,2 Ko, 20 affichages)
Type de fichier : jpg Accelerateur - Pression pump .jpg (14,1 Ko, 18 affichages)
Type de fichier : jpg RPM - Pression pump .jpg (13,7 Ko, 12 affichages)
Tipiak51 est déconnecté   Réponse avec citation