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Vieux 27/02/2013, 18h45  
matt1781
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Bonjour,
escusez moi de n'avoir pas répondu mais j'étais au lit avec une bonne grippe.
Je vous joins les défauts relevés au pps et les mesures paramètres.

Quelques précisions:
voiture avec suppression fap électronique et mécanique réalisé il y a un an.
vanne egr comdamnée mécaniquement et électrovanne egr débranchée il y a un an

Défaut calculateur moteur:
tout en défaut permanent:
-signal contacteur de frein cohérence entre les 2 contacteurs de frein
-défaut électrovanne de commande egr circuit ouvert (normal car électrovanne débranchée)
-défaut circuit de relais préchauffage Relais bloqué
-Signal température amont catalyseur court circuit au plus ou circuit ouvert

Mesures paramètres:
Calculateur moteur bien dévérouillé


Paramètres 1:
Synchronisation arbres à câmes/vilebrequin = oui
(j'ai regardé la courroie de distribution elle est en place)

Régime moteur=129 tr/min

Pression carburant mesurée=361 bars

écart entre pression carburant mesurée et consigne pression carburant=-25 bars

RCO régulateur pression gazole=29%

Consigne débit injecté=52 mm3/coup

correction débit injecteur 1 = 0.04mm3/coup
correction débit injecteur 2 = 0.04mm3/coup
correction débit injecteur 3 = 0.04mm3/coup
correction débit injecteur 4 = 0.04mm3/coup

Tension injecteurs 1 et 4 = 77.2Volts
Tension injecteurs 2 et 3 = 77.6Volts

Débit air mesuré = 465 mg/coup

RCO électrovanne vanne egr = 5%


Paramètres 2:
Régime moteur = 193 tr/min
Tension batterie = 10.7Volts

Tension alimentation capteur 1(arbres à cames) = 4.96 Volts
Tension alimentation capteur 2(autres) = 5.01 Volts

Relais pré postchauffage = inactif


Paramètres 3:
Régime moteur = 161 tr/min
courant régulateur pression gazole = 1400.0 mA
avance pré injection = 10°
avance injection principale = 0°
Désactivation 3eme piston = non
Pression turbo mesurée = 988 mbars
consigne pression turbo = 847 mbars
RCO électrovanne turbo = 57%
Pression atmosphérique = 965 mbars
Température eau = 2°
Température air = 4°
Température carburant = 3°
consigne débit injecté = 52 mm3/coup

Voila j'espère avoir été le plus précis possible

et encore merci pour votre aide.
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