Afficher un message
Vieux 08/01/2024, 19h59  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
t as bien raison j ai fait une focus 1.8 tdci du 5/2008 avant les fetes .
le gars me l amene en entretien il l avait depuis 5 ans .je lui demande comme ca si la distrib est a jour .il me dit oui .je lui dit meme celle du bas? il me dit non c est une chaine ...ah non depuis 1/2008 sur focus c est courroie dans l huile en bas...du coup il me dit de la faire....270000 l auto et courroie bain d huile jamais faite...et d ailleurs meme pas craquelée....bref
Slt fufounet oui c'est vrai que sur ford ça fait un moment mais en même temps elle fait pas toute la distrib et n'est donc pas aussi longue que celle du puretech donc je pense que c'est ça qui joue et en effet l'huile aussi y est pour quelque chose. J'hesite pas à faire un entretien plus que severisé j'attend pas que l'huile devient bien noir . Derniere vidange j'ai passe la camera en dessous et c'est bien propre on dirait un moteur neuf malgré ces 60000 km