Discussion: Dcm7.1a p0520 & p0195
Afficher un message
Vieux 09/01/2024, 00h14  
kitopa
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
kitopa has a spectacular aura aboutkitopa has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Masterpwnd Voir le message
Ca m'est arriver avec kess3 officiel en injectant le fichier VR a l'obd, ecu planter passage concession obligatoire , plusieurs essaie pour sauver l'ecu avec un collègue qui as autotuner etc rien as faire .

Par contre une fois ecu neuf je suis passer en boot et 0 soucis ni lecture ni ecriture , bonne chance !
Salut. Oui paraît que ça affecte FoxFlash (Dfox aussi étant donné que c'est la version officielle), et KESS V3. Tu as eu exactement le même soucis défaut pression huile? Ou bien il a carrément planté?

---------- Post added at 01h12 ---------- Previous post was at 01h10 ----------

Citation:
Envoyé par youcar Voir le message
As-tu essayé de faire une mise à jour (téléchargement) avec une connexion au serveur de PSA avec diagbox, je pense que ça pourrait régler ton problème, j'ai un accès en ligne officiel avec diagbox, si tu veux on peut essayer, je suis pas très loin d'Ile de France, contact moi si tu veux que l'on essaie, en espérant que cela puisse t'aider

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
Non j'ai pas tenté de faire une MAJ diagbox étant donné que le véhicule sortait déjà de chez Peugeot. Avec fils on a d'ailleurs pu voir que le calculateur a été mis à jour en octobre, donc une MAJ ne s'est pas imposé. C'est sympa d'avoir proposé en tout cas!

---------- Post added at 01h14 ---------- Previous post was at 01h12 ----------

Citation:
Envoyé par louay Voir le message
salut pour info avec autotuner aucun souci avec cet ecu. Vois si tu peux t'en procurer un puis tu écris le dump obtenu préalablement en VR
Il semblerait que c'est suivant la version sw, suffit que tu tombes sur la mauvaise et c'est des grandes remises en questions lol
kitopa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kitopa For This Useful Post:
youcar (09/01/2024)