Discussion: Iptv
Afficher un message
Vieux 10/01/2024, 20h24  
marcodu45
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
marcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
salut,
juste une question , dans les divers offres iptv , des fois il y a des films a la carte ou films amazon ou boxoffice
sur ces film aucun EPG ,on ne sait rien du film diffusé ,ni le titre ni quand ça commence et quand ça fini ,

quelqu un a la solution pour afficher les infos EPG ? sur ces films ?
merci
Slt Binhex,

Je ne sais pas si c'est possible d'avoir l'EPG parce que je ne suis même pas sur que ce sont des "vrais chaînes"

Je n'ai pas netflix ni disney en original mais je ne pense pas qu'il diffuse des chaînes, tout n'est pas en VOD sur ces applications ?

Je me demande s'il ne diffuse pas des films du moment en boucle juste pour dire chaînes netflix, disney et amazon

Moi ça ne me dérange quasiment pas parce que je regarde tout ce qui est film en VOD, même si je tombe sur le début d'un film qui m'a l'air bien, je le cherche en VOD pour éventuellement le mettre sur pause ou pour éviter un beug du film en cours de visionnage (déjà eu le cas)

C'est vrai que ça peut être chiant de devoir trouver le nom du film pour le chercher ensuite en VOD

Sans compter le prix des abos netflix, disney et amazon, juste pour les chaines canal+, ciné+, ocs, bein in sport, rmc sport et amazon prime, tu dois être à plus de 100€/mois

Le plus important c'est que ça fonctionne bien, que la qualité d'image est top, l'EPG reste qu'une option appréciable

Je ne vais pas chipoter pour des détails (EPG) ou avoir quelques secondes de retard sur un match de foot

J'ai surtout pu aller jusqu'au bout des 12 mois précédent
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation