Discussion: problème foxflash
Afficher un message
Vieux 13/01/2024, 05h50  
dump974
Membre attaché
 
Avatar de dump974
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Reunion tampon
Messages: 434
Thanks: 452
Thanked 169 Times in 108 Posts
Pouvoir de réputation: 19
dump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to beholddump974 is a splendid one to behold
Par défaut problème foxflash

bonjour .
j'ai besoin de votre aide. je rencontre un soucis avec mon foxflash.
je l'avoues après plusieurs essaie pour réussir a l'installées. j'ai essayée sur plusieurs pc il a fonctionnée sur un windows10 pro 64bit avec quelque difficulté pour le pilote.
je parvient a lire un ecu je refait l'écriture quelque jour plus tard tout se passe bien.

Maintenant impossible a lancée foxflash.

-je connecte le port usb et l'alimentation
-reconue dans le parametre sous "controleur de bus USB" comme "USB serial Converter"
(je modifie le pilote -mettre a jour le pilote , -localiser et installer un pilote manuellement , -choisir parmis la liste de pilote , -fabriquant/FTDI/ je selectione "DFB_Technology DFOX")
A chaque fois que je le connecte a un new port usb il ne le reconai pas directement comme "DFB_Technology DFOX" mai comme "USB serial Converter".

-une fois bien reconnue j'ouvre "foxflash manager" (version 1.3.9) j'appuie sur "activate" une petit fenêtre s'ouvre "Process Started" j'appuie sur "OK"
- la date et l'heure se modifie
-je lance "foxflash" une fenêtre s'ouvre "Login" (login here input your key SN is your key)
-le numéro de série correspond bien a mon sn inscrit sur mon boitier j'appuie sur "YES".
A partir de la plus rien. rien ne se passe aucune erreur aucun beep rien aucune fenêtre ne s'ouvre. aucune erreur rien ...
-j'ai désinstallé réinstallée le soft complet refait les téléchargement toujours rien. l'usb branché ou débranché le même problème rien ne se passe il reconnait peut être mal mon foxflash.
-a la fenêtre de"foxflash manager" j'ai essayée "contact us" j'ai contacté le WhatsApp aucune réponse depuis quelque semaine.


Si quelqun a deja eu le souci ou a une idée a me proposée j'en serai ravie !
dump974 est déconnecté   Réponse avec citation