Bonjour,
Si c'est un calculateur EDC17:
Pompe électrique basse pression (4.5 bar)
Pompe haute pression CP1H
Injecteur solénoïde
Régulateur de pression sur le tuyau de retour (contre pression de 0.5 bar)
si débranché ou défectueux cela rend le démarrage difficile
Post injection tardive (remplace le 5 ième injecteur)
Capteur de pression et de température sur la ligne d'échappement
Capteur de pression différentiel
Volet d'air
Volet de turbulence (swirl)
Vanne EGR haute pression
Vanne EGR basse pression
Volet d'échappement
Si c'est un problème de linguets je suppose que le volume d'air entrant n'est pas bon.
Si problème de vanne EGR bloqué ouverte, le volume d'air entrant n'est pas bon.
Si défaut du capteur PMH, la vitesse de rotation moteur n'est pas bonne
Si défaut du capteur ACC, la synchro ne se fait pas.
Tout cela peut se vérifier en utilisant la valise CLIP dans l'injection (120).
Prendre tous les paramètres et les états. Cela peut éviter un démontage fastidieux et parfois inutile.
Bon courage
Un petit thanks en bas et à droite de la page fait toujours plaisir
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