Afficher un message
Vieux 13/01/2024, 10h39  
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 976
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Liberty_motors Voir le message
Salut vv58, et tu penses qu'avec des linguets pas en place correctement au demarreur j'aurais des taux de compression à 18bars? Noté je garde ça avec la solution de ressortir le moteur et déposer les arbres à came. Même si à au démarrage du moteur sans le pmh de brancher le moteur semble tourner sans bruit mécanique. Merci
Salut il y a 16 soupapes donc 4 par cylindre chaque soupape a un linguet s il te reste 1 linguet sur une soupape et l autre linguet à dégager sur le même cylindre au démarreur le remplissage cylindre sera suffisant et l autre soupape étant fermé la compression est bonne en général les soupapes ne bougent pas

---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

C est les linguets qui dégagent et souvent se cale dans un coin peuvent engendrer des dégâts acc et des fois ne font aucun bruit suivant la position bon évidement supposition à ne pas négliger dans le diag sous clip on arrive à distinguer suivant l intitulé 1 Def 2 Def ect si c est acc ou pmh qui pose prob mais déjà il faut être sur 100 % calage distrib crdlt vv58
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post:
Liberty_motors (13/01/2024)