Discussion: Ford smax 2017
Afficher un message
Vieux 14/01/2024, 16h08  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 390 Times in 2 004 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Ford smax 2017

Bonjour à tous

Tout d’abord on m’appelle pour un apprentissage de boîte auto car la boîte auto a été changer.

Je me connecte donc avec xdiag pour voir les défauts, premier problème j’ai un message que le pcm est vierge.

Il me demande rentrer une reference pour continuer en me donnant une série de caractère à rentrer pour pouvoir diagnostiquer mais après ça le véhicule ne communique avec aucun module et me demande d’entrer le vin à chaque connection.

Si l’un d’entre vous s’y connais en Ford je peux donner le vin en mp pour maider à tout reprendre lol.

Je dispose de xdiag à jour et de forscan.

Merci d’avance.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation