Afficher un message
Vieux 14/01/2024, 20h27  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 56
Messages: 2 733
Thanks: 1 593
Thanked 4 336 Times in 2 129 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par claudius29 Voir le message
bonjour à tous.
j'ai un souci avec l'installation xentry .il s'installe ,avec une cle startkey valide.
dans config assyst les 3 coches sont vertes valides jusqu'en 2030 .page suivante ne se connecte pas au serveur update. page suivante on ne peut se connecter
à certains serveurs.croix rouges et d autres vertes .
si je ferme configassyst et que je le réouvre , il me dit que je n'ai pas de cle startkey.
comme si il ne la mémorisait pas.
avez-vous une solution.
peut vous m'aider .svp c'est la grosse galère pourtant sur les video ça n'a pas l'air trop compliqué.
le secure boot du bios est désactivé, wifi et antivirus desactive.defender fermé.
je ne sais plus par quel bout le prendre.

cordialement

Salam ton chemin racine de la configuration startkey est pas bon [emoji58] installer tout en mode admin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation