Citation:
Envoyé par MECASOLUTION
Bonjour, aujourd’hui le prix des prestations font que baisser, je devais intervenir sur un véhicule d un client (adblue off) sur un Mercedes w205,le client a annulé car il a trouvé un gas a 150 e, je me suis posé la question que j étais peu t être trop chère, peut on intervenir sur un véhicule avec un risque de plantage pour un billet de 150, les différents abonnements et majs qui coûte 3 bras… et vous qu en pensez vous?
|
Slt l'ami n'est pas peur de cette concurrence moisi ton tarif est très bien si le client veut aller voir ailleurs pour moins cher et ben qu'il y aille toi tu est conscient du travail que tu fourni. Moi ça ne pose pas de problème ça je ne fait pas de prix de clochard et si la personne n'est pas contente et ba qu'elle aille voir ailleurs de un parce que je veux pas massacré le marché et de 2 parce que quand je le fait je ne m'arrête pas a la simple reprog mais continue le suivi avec la personne après et oui je bosse avec mon num perso en plus parce que je suis pas le genre a être injoignable après contrairement à certains.
Donc surtout ne baisse jamais ton prix car excuse moi de la référence mais c'est ton pantalon que tu finis par baissé .