Afficher un message
Vieux 18/01/2024, 21h40  
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 635
Thanks: 876
Thanked 611 Times in 357 Posts
Pouvoir de réputation: 22
thomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to beholdthomas is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Salut ,

Non ce que skeuf explique c’est que dans le prix il y a le sav et ça c’est une des choses qui compte énormément, j’ai planter un ecu ( ma faute à l’ouverture ) et J’en ai eu pour 300 balles de la poche mais j’ai assurer le sav , par contre le gars a l’arrache ça m’étonnerai qu’il le fasse .
J’ai déjà eu des clients qui ce sont bien fait piner par les repro ou modif low cost .
cela me parait tout à fait normal d'assumer ces erreurs, c'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre un pro et un crétin.
Mais je maintient que cela n'a pas avoir avec le prix de base: tu peux parfaitement bosser pour pas cher, et gagner sur le volume.

Bon évidement, je reconnais aussi que bosser moins pour plus cher c'est pas mal aussi.. au final tu gagnes la même chose...

ps: mon voisin a payer cher une reprog totalement pourrave sur sa 307...aucune progressivité, fumée noir en charge, erreur egr dès la mise du contact... et le mec ne veut pas se remettre en cause: le prix ne fait pas la qualité ni le professionnel.

il y a donc des pourrave qui vendent cher de la merde, des pro qui vendent le même prix de la qualité, et l'inverse aussi...

c'est la jungle..
thomas est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to thomas For This Useful Post:
curtis50 (19/01/2024), OILC93 (19/01/2024)