salut , toujours plus simple de remonter les element d'origine, l'affectation flash /pompe/injecteur sera toujours a concerver, si sa fonctionne avant , pas de raison que cela ne fonctionne pas apres, sauf si tu ne conserve pas tous tes elements en correlations
600/800 bars au ralenti difficile de partir avec si peut d'info , il faut deja ta ref de pompe , voir ce que tu as comme systeme de pompe (vielle ou nouvelle generation ) sur les vielle , tu as le capteur t° qui peut fausser la densitee de gasoil de remplaissage de pompe et donc faire trop de pression , 1er point pour moi a voir , ensuite , debrancher le retour , faire couler dans un bidon, +1 pour retourd boucher c'est probable, mais etonnant, +1 pour un regulateur neuf , possible egalement souci connecteur regul , puis affectation des injecteurs egalement , au ralenti c'est surprenant, en charge les debit impact la regulation , donc a conserver tes injecteurs d'origine tous de meme .
pour moi , repart a zero , remet d'oirigine, (tous ) , identifie ta pompe, (ref ) puis donne le code dtc qui est present, que l'on puisse partir dans la bonne direction
bon courage
a+
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