Afficher un message
Vieux 20/01/2024, 01h41  
skeuf
Genious T-E

Thanked 5 031 Times in 1 796 Posts
Pouvoir de réputation: 72
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut skeuf avec même du matos de marque haut de gamme ils font des prix bas et ont de la connaissance regarde sur TikTok ils montre bien tout honnêtement ils sont entrain de tuer le métier parce que euh font autre chose : boulanger,plombier etc.. des choses hors sujet avant que sa démarre pour les clé ou reprog sa avait déjà commencé avec les diag a 15 euro sur les parking
Salut mecano13

Non je n'ai pas tiktok
J'ai vite compris que les réseaux c'était pas pour moi Et j'ai supprimer mes compte snap insta télégramme est Facebook ya maintenant plus d'un an

Si tu veut savoir pourquoi
Aller voir le reportage : derrière nos écrans de fumée

Pour voir sa des abruti de première je préfère être aveugle que pris pour un con

S'il veulent faire des adblue à 99 je leur laisse volontiers cet clientèles

Aujourd'hui j'ai faut un off sur un dcu3r pour 2 fois ce prix
Et un clear airbag sur porsche cadeau
Tellement le client et reconnaissant et me fait travailler

Je prefere faire gratuit que de baissez mon pantalon et faire la prostitué pour 50€

Au moin moi je suis content de pouvoir lui offrir un service gratuit sans faire la pute

Chose que tu ne peut faire avec un prix bas

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
chaoui05 (20/01/2024), curtis50 (20/01/2024), Fastdiag (20/01/2024), jah83 (22/01/2024), jean-marc 10 (20/01/2024), nasisamy (21/01/2024), vortex (20/01/2024)