Afficher un message
Vieux 21/01/2024, 11h47  
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 728
Thanks: 372
Thanked 388 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut. Tjrs les memes discussion, la faute a qui ? , à tlm, adblue off depuis 2 ans j'en connais qui prennent 150€ alors qu'ils prennent 200€ pour un fapoff.
Pour les cles, megane par exemple , materiel plus carte tu t'en sors a moins de 50 pour le faire toi meme sur A.I. j'en connais un qui a programmmé lui meme sa carte alors qu'il aurait du mal a changer les piles de sa telecommande. C'est commme ca, y'en a qui vont prendre une batterie d'occaz start stop a 50€ la monter tout seul elle va tenir 5 ans, d'autre chez le garage payer 350€ garantie 2 ans et au bout de 3 ans elle va lacher.... Tu factures ta carte megane 2 150€ le gars cherche une autre alternative, ca lui revient a 50 et il commence a en fare a ses voisins puis ca devient un pro de la megane. Tu lui aurais fait a 80€ il aurait peut etre pas cherché d'autre solution...desolé mais j'ai vu plus de pro exageré que de client chipoté.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kalagane For This Useful Post:
curtis50 (21/01/2024), nasisamy (21/01/2024)