Afficher un message
Vieux 21/01/2024, 16h04  
cit-rotti
Membre habitué T-E
 
Avatar de cit-rotti
 
Date d'inscription: février 2019
Localisation: Allemagne, Würzburg
Âge: 81
Messages: 117
Thanks: 122
Thanked 162 Times in 68 Posts
Pouvoir de réputation: 8
cit-rotti has a spectacular aura aboutcit-rotti has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt ouais c'est pour ça je suis pas vraiment confient mais je vous tiens au jus ici quand je le reçois je jetterai un oeil au pcb
Informations sur le VCI original
Les originaux sont reconnaissables au premier coup d'œil - il n'est pas nécessaire de les ouvrir.
1. sur la fiche ronde noire se trouve un marquage blanc à 6 chiffres. Exemple "SD1505" - chaque VCI a un numéro différent.
2. le connecteur USB à 15 pôles est noir - parfois noir le plus souvent bleu pour le clone.
3. le petit connecteur à 2 broches à côté du connecteur USB est rectangulaire chez le clone et rectangulaire avec grille et programmé chez l'original
4. Actia PSA XS EVOLUTION ou XS EVOLUTION R - chaque original a son propre numéro après 921815C ou 922173A pour le R-VCI. Les clones portent tous le même numéro soit : 921815B ou 921815C / 40W07 / 0005451 et après XS Evolution toujours "Made in France".
5. le câble de raccordement original est également plus long et comporte un marquage blanc à 6 chiffres sur le connecteur rond noir - exemple SD0803.
6. l'autocollant frontal original sur l'A.1281 Z n'a que le symbole Peugeot (écriture noire grasse) et Citroën (écriture rouge grasse) et le clone a toujours le symbole DS-Spirit - le texte est aussi différent sous la surface.
7. les vis pour ouvrir les moitiés de boîtier sont des "Phillips" sur le clone - les originaux ont d'autres vis.

Salutations Wolfgang
cit-rotti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to cit-rotti For This Useful Post:
adiago (21/01/2024), damiano59 (22/01/2024), OILC93 (21/01/2024)