Citation:
Envoyé par OILC93
Slt ouais c'est pour ça je suis pas vraiment confient mais je vous tiens au jus ici quand je le reçois je jetterai un oeil au pcb
|
Informations sur le VCI original
Les originaux sont reconnaissables au premier coup d'œil - il n'est pas nécessaire de les ouvrir.
1. sur la fiche ronde noire se trouve un marquage blanc à 6 chiffres. Exemple "SD1505" - chaque VCI a un numéro différent.
2. le connecteur USB à 15 pôles est noir - parfois noir le plus souvent bleu pour le clone.
3. le petit connecteur à 2 broches à côté du connecteur USB est rectangulaire chez le clone et rectangulaire avec grille et programmé chez l'original
4. Actia PSA XS EVOLUTION ou XS EVOLUTION R - chaque original a son propre numéro après 921815C ou 922173A pour le R-VCI. Les clones portent tous le même numéro soit : 921815B ou 921815C / 40W07 / 0005451 et après XS Evolution toujours "Made in France".
5. le câble de raccordement original est également plus long et comporte un marquage blanc à 6 chiffres sur le connecteur rond noir - exemple SD0803.
6. l'autocollant frontal original sur l'A.1281 Z n'a que le symbole Peugeot (écriture noire grasse) et Citroën (écriture rouge grasse) et le clone a toujours le symbole DS-Spirit - le texte est aussi différent sous la surface.
7. les vis pour ouvrir les moitiés de boîtier sont des "Phillips" sur le clone - les originaux ont d'autres vis.
Salutations Wolfgang