Afficher un message
Vieux 22/01/2024, 00h30  
OILC93
T-E master

Thanked 2 532 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevin01 Voir le message
Non c'est pas pour moi le gars qui devait faire mon double avec autel im508 à essayer de me faire un double avec un clef acheter sur ali express keyless go qui apparament ne l était pas car la voiture ne l'a capter pas . Après il a commander lui deux clef cette fois ci la voiture les reconnaissait demarrer mais impossible à centralisee . Ducoup je em demandee si ça fonctionnerai avec une clef d origine d'occasion.
Slt il me semble qu'il y a une procédure pour la synchronisation sur A6 quand tu a deux clé après je sais pas exactement comment ça se passe avec le IM508 mais tu peux regarder sur le net si tu veux essayer de faire reconnaître ta clé pour la centralisation écris sur Google synchronisation clé a6 et tu verras